Archives des Verts français Archives des Verts français

Appel aux membres de la liste Euro-Palestine aux élections du Parlement européen le 13 juin 2004

De la part de Leïla Shahid, Déléguée Générale de Palestine en France

mercredi 9 juin 2004

Jamais la paix, le droit et la co-existence en Palestine et en Israël n’ont été aussi menacés qu’aujourd’hui. Le rôle des parlementaires européens qui seront élus le 13 juin 2004 est primordial dans l’élaboration d’une stratégie de protection des populations civiles et d’application du droit international qui permettra aux représentants légitimes des deux peuples de retourner à la table de négociation et de signer un accord de paix basé sur le respect des droits des deux peuples.
Envoyer à un ami
Version imprimable de cet article

C’est pour cette raison que je lance, aujourd’hui, un appel solennel aux membres de la liste Euro-Palestine, persuadée de leur sens de responsabilité et de leur solidarité avec la lutte du peuple palestinien, pour qu’ils se retirent et qu’ils reportent leurs voix sur les candidats de leur choix qui défendent le droit en Palestine et en Israël. Votre campagne électorale a déjà contribué à inscrire la Palestine sur l’agenda de ces élections mais la multiplication des listes et des candidats ne peut que contribuer à affaiblir la solidarité avec la Palestine non à la renforcer.

Travaillons ensemble pour un soutien plus large et une solidarité plus active et plus efficace avec la Palestine et Israël. Paris, le 8 juin 2004

Leïla Shahid Déléguée Générale de Palestine en France

Top
Plan du site | Site réalisé par Oizoo avec SPIP | SPIP
EELV - 6 rue Chaudron - 75010 - Paris - Tél. 01 53 19 53 19